dimanche 11 octobre 2009

Pipole !

On vous lâchera pas, on vous suivra partout !


Elle a 18 ans et elle a soif


La nouvelle est arrivée un peu tard à la Rédac’… Malgré deux mois de retard, Pipole ne pouvait pas taire cet évènement pour le moins particulier. Notre Liné nationale, interviewée au numéro précédent par notre superbe Spilou, a soufflé ses dix-huit bougies le 6 août ! Pour l’occasion, elle a profité de ses vacances sur la Côte d’Azur pour se balader toute la journée avec une pancarte « J’ai 18 ans et soif » épinglée sur sa robe. L’équipe du Paen renouvelle ses meilleurs vœux à la créatrice de l’orphelinat Orsol et espère sincèrement qu’elle n’a pas trop abusé de la bouteille. Mais pour une fois, on peut bien passer outre… une majorité, ça se fête !


Erratum !


Le Pipole du mois d’août a commis une petite erreur dans son article intitulé « Honey VS CET ». En effet, bien que PDG du site, Honey n’est pas le Manitou de PA. Le poste avait été décerné à Moonchilds en 2006, lors de la création de la Secte Plume d’argent, quelque temps après l’ouverture du Fofo. À l’époque, Moony était la plume à contacter pour toute consécration sectaire et douteuse, qui fait la force de notre communauté. Nous prions Honey de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses, ainsi que ce massage d’orteils pour la gêne occasionnée.



SilverSun, kidnappeuse en série*


On savait SilverSun, Sunny pour les fainéants, lunaire et couche-tard. Or, connaissez-vous l’activité que la modératrice exerce en parallèle ? Le kidnapping. En effet, force est de constater que Sunny se consacre depuis un mois à enlever des innocents. Julia E. Harrington, Valek et Madame Winor ont maintes fois essayé de la stopper, en vain. À l’heure où Pipole rédige cet article, Sunny est au niveau 10, et cumule environ 150 kidnappings et 170 tortures à son actif. Selon les victimes, la modératrice serait intraitable et n’hésiterait pas à utiliser du verre brisé ou à mettre un slip sur la tête de ses souffre-douleurs pour les torturer. L’ONU ne devrait pas tarder à rendre une décision pour faire cesser ce chaos.



Ultimatum


Pour des raisons personnelles, le Pipole de ce troisième numéro a décidé de se mettre en grève et de réduire le nombre de ses articles. En effet, le porte-parole de la Rédaction, Nathan Brownley, a déclaré : « Nous attendons depuis trop longtemps la suite de quelques histoires sur la Plume d’argent. Voici les auteurs responsables de l’arrêt d’activité : Diabolica Diaphana, Aaricia, Arabella, Honey, Reb, Aresya, Moonchilds, Louna, Julia E. Harrington (pour Vicou) et Cristal (pour une publication plus rapide de ses chapitres) ». L’agent du FBI s’est également exprimé sur le fait que « ça va barder » si ces criminels font la sourde oreille !



* Kidnappeur en série est une application Facebook. Heureusement, sinon, on aurait du souci à se faire.


La ptite Clo

1 commentaire:

  1. :? Mais, mais, mais.....

    Nathan ! Viens ici immédiatement ! Oh et par pitié, enlève-moi ce jogging ridicu... Attends, mais non, pas ici ! Tu veux que le CSA colle un carré blanc au journal ? Va te changer dans les vestiaires, veux-tu !

    Comme d'habitude, Clo, c'est toujours un plaisir pour soi et nos zygomatiques de lire la rubrique Pipole !

    >.< Et non ! L'histoire de Vicou est en pause parce que, normalement, je m'occupe de Jake, DaiShi & Co..... sauf qu'en ce moment, Rory et Nathan m'ont kidnappé les Muses pour que je m'occupe un peu -_- Pfff !

    RépondreSupprimer