lundi 12 avril 2010

Éditorial


Le printemps est à nos portes! C’est le temps de faire le ménage, dépoussiérer notre environnement, d’effectuer des changements ; nouvelle coupe de cheveux, nouvelle histoire, nouvelle dentition. Bref, c’est le temps du renouveau.

Pour l’occasion, nous nous sommes dit qu’il était temps d’aérer et de vous offrir un vent de fraicheur. C’est pourquoi Cristal et moi avons échangé nos places. Pendant que je me la coulerai douce, Cricri courra de droite à gauche et découvrira enfin ce que c’est d’assumer mes fonctions, de se faire « dominatater », etc. Elle n’est pas belle, la vie ? Allez, je blague.

Pour ce numéro, nous avons dû nous passer de notre rédactrice en chef et, croyez-moi, ce fut bien douloureux. Je prends les rênes de l’éditorial aujourd’hui, mais comme je n’arriverai jamais à rivaliser avec Cricri et sa plume soyeuse, je me contenterai de vous souhaiter une belle saison printanière remplie de ce fameux renouveau qui nous fait tant de bien.

J’en profite aussi pour vous annoncer que l’équipe du PAen fera une pause pour la période de l’été. Ce sera donc notre dernier numéro jusqu’en septembre. D’ici là, nous ne chômerons pas nécessairement puisque les plumes-porters entrerons dans une période intense d’examens et que nous profiteront de ce moment pour revoir notre formule. En attendant de nous revoir, je vous laisse déguster ce numéro et je vous souhaite un bon été à tous.

Amusez-vous bien!

Honey
Sous-rédactrice en chef

2 commentaires:

  1. Hein ??? oO Comment ça, on échange nos places ? J'avais pas du tout compris ça, moi, je pensais que c'était MOI qui me la coulait douce !

    RépondreSupprimer