lundi 12 avril 2010

Pipole !


On vous lâchera pas, on vous suivra partout !


La Diva prend Beul sous son boa

Ça alors ! Le Tout-PA ne s'y attendait pas ! C'est avec une grande stupéfaction que les spectateurs des Plumes d'Or, cérémonie officielle présidée par le Chaton-Garou, ont pu assister à l'adoubement d'une future Diva, Beul, formée par la Grande Diva en personne.

En effet, lors de la sélection du Meilleur Espoir masculin, Beul a confié aux journalistes que son personnage nominé, Randall Kent, n'apparaîtrait plus dans son histoire. La révélation a provoqué l'émeute et le garde du corps Nathan Brownley a dû s'interposer afin d'empêcher une agression qui aurait pu être fatale de la part de Cristal.

Beul, encore toute tremblante suite à cette mésaventure, a rencontré la célèbre Diva Julia E. Harrington, égérie de la Plume d'argent, pendant la montée des marches du Palais des Festivals. Celle-ci a étonné tous les paparazzis présents en offrant sa protection à la pauvre créature, et en lui proposant son aide pour devenir, elle aussi, une Diva qui ne laisse pas marcher sur les petons.

C'est la première fois que la population assiste à un élan de compassion venant de la grande star extraterrestre, et la télévision s'est félicitée de sa présence. L'information a circulé sur tous les petits écrans du monde, montrant ainsi Beul se ressaisir sous les conseils de platine de la Diva. Pour l'aider dans son ascension du pouvoir, la Femme Parfaite lui a même proposé son légendaire boa rose, soit le plus beau cadeau du monde pour un petit duvet arrivé sous peu sur PA. Beul a également reçu, de la part de Madame Winor, un boa doré. « C'est important de soutenir les auteurs qui ne cèdent que trop aux supplications des petites gens », a décrété la fée fatale, au bras de son mari, « je suis vraiment très heureuse de soutenir Son Altesse la Diva dans sa démarche, et d'aider ainsi Beul dans son ascension. »

La Diva en personne a également pris une minute pour nous confier le fond de sa pensée : « Les Plumes sont des êtres tout à fait exceptionnels, je ne le nie pas, mais ils peuvent faire preuve de cruauté et vous dévorer tout cru si vous leur tendez ne serait-ce que le petit doigt. Je m'engage à aider les auteurs dans le même cas que Beul, qui sont terrorisés par la cave de Sej, et j'ai d'ailleurs pour projet de monter une association que j'appellerai très certainement C'est moi qui écrit l'histoire, alors c'est moi qui décide. »

Pour conclure ce scoop qui a suscité tout l'intérêt médiatique et fait le tour de la planète, Beul est aujourd'hui une auteure sûre d'elle et a déclaré lors d'une conférence de presse, en tapant du poing sur la table : « Il n'y a rien à discuter ! ». À la sortie de la salle, elle s'est penchée vers nous et a rajouté, avec la fermeté d'une Diva redoutable : « Un jour… Un jour, je serai digne d'être une Golden Diva. »




Tout feu, tout flammenkueche !

Le saviez-vous ? Flammy a mis le feu à sa réserve de poissons (son tout dernier stratagème pour soi-disant renverser le pouvoir) en essayant une recette de flammenkueche. La Rédac' de Pipole compatit à son malheur, et lui a offert pour l'occasion un manuel sur l'utilisation d'un four. Thermostat 4, Flammy, thermostat 4 !


La Ptite Clo

4 commentaires:

  1. Bouahahahaha ! Le scoop : Hadana et Shaoran, votre adhésion au fanclub de Flammy prend un éclairage tout nouveau xD

    RépondreSupprimer
  2. Je proteste ! C'est honteux ! Shaoran et moi-même ne recevons absolument aucune forme de rémunération pour notre participation au culte du chaton-garou ! Et vous savez pourquoi ? On appelle ça de l'esclavagisme...

    RépondreSupprimer
  3. XD XD XD

    Intenterez-vous un procès, Accusé ? XD

    RépondreSupprimer
  4. Mais... Mais... Je ne comprend pas, c'est pourtant un honneur de travailler pour moi ! ><"

    RépondreSupprimer