jeudi 10 décembre 2009

Pipole !


On ne vous lâchera pas, on vous suivra partout!

La Ptite Clo abandonne le PAen au profit d’une assiette de fromage :

Vous avez bien lu ! Celle que l’on surnomme Clochette abandonne le journal du PAen au profit d’une assiette de fromage. Et pas n’importe lequel, mes amis : du bleu. Oui, du fromage bleu. Curieuse de connaitre les vraies raisons du départ temporaire de notre fée, nous avons dépêché notre reporter spéciale, Honey, afin d’interroger les proches et amis de Clo sur cette décision soudaine d’abandonner son rôle de paparazzi. Sur les lieux, une surprise de taille attendait notre journaliste. Ronde comme une bille et incapable de voler, Clochette se cachait sous son lit, accompagnée de sa fidèle assiette de fromage et d’une tartine de foie gras. Une source anonyme a déclaré qu’ils avaient tout fait pour lui retirer son butin. Malheureusement, ils ont appris à leur dépens que la fée avait des dents. Nous avons donc envoyé sur les lieux l’escouade des barbes anti-fromage pour négocier la libération des otages. Un abonnement au gymnase lui a aussi été remis.

Shaoran, prend son rôle très au sérieux :

Ce mois de novembre passé a été marqué par toutes sortes d’événements dont une partie de loup-garou sanguinaire opposant le village des barbes et les adeptes de l’endoctrinement pro Chaton-garou. Parmi les partisans, nous comptions dans les rangs une certaine Shaoran85, prenant son rôle très au sérieux. Non seulement, depuis la partie, elle se promène avec un panneau sandwich aux slogans plus que choquants, mais la demoiselle nouvellement arrivée s’est fait poser des oreilles de chaton-garou pour ressembler à son gourou vénéré. Surprise et effrayée par tant d’engouement pour son rôle, l’admin de PA s’est vue forcée de s’assurer de la sécurité des membres de la famille de Shaoran et a exigé des preuves que ceux-ci étaient en bonne santé. Une équipe de barbes-protectrices a été dépêchée sur les lieux du domaine familial afin de garantir leur protection.

Valek récidive :

Le co-fondateur des WereWolf Studios récidive et déclenche une émeute dans le Trombi-PAen du forum de la Plume d’argent. Celui qui s’est autoproclamé icône de l’Oréal* a mis en ligne un portrait assez révélateur de son joli minois, déclenchant ainsi une vague d’hystérie chez les plumettes de PA. L’escouade des barbes anti-émeute a mis deux jours entiers pour calmer les demoiselles excitées qui tentaient de s’arracher un morceau du playboy notoire. Heureusement, personne n’a été blessé et l’escouade a pu évacuer Valek sans incident. Par contre, une source anonyme portant un boa rose et des lunettes fumées a déclaré avoir entendu des grognements sinistres provenant de la demeure du couple Flammy-Valek. Espérons seulement que nous n’ayons pas à précipiter les barbes anti-chaton-garou sur les lieux.

*Valek est l’auteur de la fiction « Le rouge aux lèvres ».

Honey

2 commentaires:

  1. PTDR !!! Honey ! j'ai adoré tes articles ! ça illumine ma journée ! et ça reflète drôlement bien l'ambiance du fofo ces deux derniers mois. mdrrrrr tu as une façon de présenter les choses qui force le sourire amusé qui précède le rire.

    Enjoy ! Spilou ^^

    RépondreSupprimer
  2. T_T C'était pas du bleu comme fromage d'abord... T___T

    Enfin, je te l'ai déjà dit, tu gères super bien Honey ! ;)

    RépondreSupprimer