jeudi 10 décembre 2009

Chroniques d'un chaton-garou


Cours numéro trois : Surprendre l'ennemi !


Même quand l'ennemi est la réincarnation de Big Brother et qu'en plus, un lien mystico-tragico-dramatico-incroyablico-magique vous relie justement à lui et qu'il peut lire dans vos pensées, il faut toujours garder à l'esprit qu'il faut surprendre cet ennemi ! Aussi, quand elle vient me martyriser jusque dans mon panier en disant "pour le journal de Noël, tu feras un article en relation avec Noël", j'ai décidé de me battre et de dire non ! Par d'article sur Noël ! Il faut surprendre : l'article sur Noël sera pour Juillet. Pour le moment, je vais attaquer par derrière et parler du nouvel an ! C'est ça être un Chaton-Garou au sommet de ses possibilités, être là où on ne vous attend pas.

Donc, ayant décidé de laisser ici les fêtes de Noël de côté, autant pour surprendre que pour recevoir mes cadeaux en paix -comme les rares années où le dictateur H. n'a pas promulgué tout seul une loi pour interdire que l'on m'offre quelque chose- je prépare mon plan génial pour le renverser le jour de la Saint Sylvestre. Comment ? Elémentaire, mon cher Minipix ! Alors que les réserves cachées de PA en alcool seront consciencieusement vidées par les Paens, je pourrai mettre en place mon ingénieux procédé qui va dévoiler la vraie personnalité du dictateur H. ! J'aurai au préalable mis des somnifères dans les boissons préférées des membres. Une fois tout le monde endormi, je modifie toutes les horloges pour les reculer de neuf heures. J'attendrai ensuite que les Paens se réveillent et je ferai comme si de rien n'était, sauf que, horreur !, au moment de se souhaiter la nouvelle année, le soleil se lèvera, preuve que la nouvelle est déjà passée. Je me dresserai à cet instant contre l'infamie qui nous aura fait manquer le moment crucial du réveillon et soit le dictateur H. réprimera le mouvement de révolte par le sang, ce qui trahira son côté maléfique, soit elle tentera de nous embobiner, mais je serai là pour montrer la vérité ! Parce que, naturellement, cela ne pourra être que la faute du dictateur H. : ce sera elle, l'organisatrice du réveillon. Et donc, une fois que tous les membres seront remontés contre le dictateur H., j'organiserai des élections pour élire un nouveau chef qui remplacera le dictateur H., mais il y aura une astuce ! Je ne me présenterai pas. Ce sera Hadana, déjà un ennemi politique affirmé du dictateur H., et comme ça, même en cas d'échec, le dictateur H. pensera que tout cela vient de Hadana et non de moi, je ne serai donc pas punie.

Mouhahaha, mouhahahaha ! Mouargh. Honey, comment ça va ? Tu passais dans le coin et tu venais vérifier que je ne m'étranglais pas ? Comme c'est gentil... Mais pourquoi tu sors la corde et le poteau là ?

Un dernier mot à toute vitesse avant de finir punie pour les fêtes de fin d'année : toujours surprendre son adversaire ! Mais ne jamais oublier que ce n'est pas possible quand il lit dans vos pensées...


Flammy

4 commentaires:

  1. Ummm... Si tu ne me manquais pas autant, tu aurais pobablement droit à la fessée. XD

    Super article, comme toujours. Je suis une fois de plus plié de rire. C'est fou tous les plans foireux que tu es capable de nous pondre. XD

    RépondreSupprimer
  2. C'est plus que dingue, c'est carrément alarmant les idées qu'elle peut avoir ! O_O

    Mais bon... FLAMMY ON T'AIME !

    RépondreSupprimer
  3. Et comme à chaque fois... à chaque article, elle me bluffe ! Mais comme un chaton garou peut-il avoir autant d'idées ??!! Le pire c'est qu'il y a une logique solide derrière ! Vraiment ça force le respect ! Oui, Flammy là je dois dire que tu m'épates ! Tu mérites ton titre de chaton-garou futur dominatateur du monde...Quand bien même cette lutte s'étale sur l'infini jusqu'à preuve que tu puisses renverser le dictateur-H ( qui se défend bien, il faut le dire !) Bel article ! j'attend le suivant avec impatience ^_-

    Enjoy ! Spilou ^^

    RépondreSupprimer
  4. Maître !! Je cours préparer l'alcool et les somnifères.
    Euh, quoi comme alcool ? Ca marcherait mieux dans du champagne, un autre truc à bulle, ou plutôt des coktails ?

    RépondreSupprimer