mercredi 10 février 2010

Pipole !


On vous lâchera pas, on vous suivra partout !

Une criminelle nommée Minipix

La fidèle malmenée par Flammy, la célèbre mais néanmoins dangereuse Minipix, a assisté à son procès en Cour d’Assises vendredi dernier. Rappelons les faits qui ont conduit la malheureuse sur les bancs de l’accusé. En décembre 2009, une lectrice qui a préféré garder l’anonymat a porté plainte contre l’auteur de l’effrayant Hadamon Taïluh, pour « affront au romantisme », « traumatisme crânien sentimental » et « coups et blessures à l’amour personnel de la lecture ». En effet, à peine sortie de la première partie de l’histoire, la victime, blessée au plus haut point, a été plongée dans un coma important à cause d’une tentative d’assassinat envers son amour pour la lecture de romances. Pour sa défense, la diabolique Minipix a seulement poussé un long ricanement qui a fait frissonner l’assemblée tout entière. En plus d’avouer elle-même sa culpabilité, elle n’a présenté aucune excuse pour son crime. Le jury ayant tranché sur la sanction, la criminelle a écopé d’une peine d’emprisonnement de cinq ans dans la chambre personnelle de Honey, à lui masser les orteils durant cette période. La victime a également demandé et obtenu des dommages et intérêts estimés à 500 000 euros, une Twingo neuve, un palais en calissons et une photo dédicacée de Gaspard Ulliel. Flammy perd donc un nouvel allié grâce à la justice paenne rendue dans le pays, et le peuple peut respirer un peu plus à l’idée de savoir une menace en prison. Comme qui dirait, tout est bien qui finit bien.

Cristal derrière les barreaux

Certaines personnes affirment avoir aperçu Cristal, auteur du best-seller de PA, La Passe-Miroir, se faire arrêter par un très charmant agent du FBI, le mois dernier. Coupable de retard intolérable dans sa publication, la modératrice aurait passé trois nuits en garde-à-vue jusqu’à céder et promettre de poster en février le nouvel opus de son chef-d'œuvre, dont elle ignore encore le titre. Une fois ce serment arraché, Cristal a été relâchée : grand soulagement pour ses nombreux fans et pour la rédaction de Pipole, qui espèrent bien qu’elle ne prendra plus de retard dans ses livraisons.

Honey à l’amour

Toute la Rédaction de Pipole souhaite apporter dévouement et soutien à Honey, la Plume en chef, par cette ode à l’amour honeyois, dans sa lutte contre le groupe terroriste du Chaton-Garou :

Honey tel est ton charmant pseudo
Justice est ton crédo
L’amour des tiens le pilier de PA
Le respect et la force dans le tas
Un Chaton-Garou n’égale pas ton humanité et tes qualités
Et encore et toujours, il se vautra dans l’échec et la perversité
Honey, grande et aimante Honey, toi qui a dieu merci le monopole
Nous t’aimons très très très fort, signé Pipole



La Ptite Clo

2 commentaires:

  1. Hum... désolée pour la refonte de ta news ^^' Je suis une horrible manipulatrice...

    RépondreSupprimer
  2. T_T

    Mais il manque pas le scoop ?
    Bon, c'est pas grave, je ne vais pas embêter Honeytou qui est overbookée en ce moment. ;) (Mais cela dit, je ferai pas de cadeaux dans le prochain Pipole ! ^^)

    RépondreSupprimer