mardi 1 avril 2014

A la recherche du titre perdu

Par un matin légèrement embrumé, la mer sur le QG du PAen a rejeté, un étrange journal tout de signes abscons décoré. Après des jours passés, à tenter de le déchiffrer, son énigme enfin nous a été dévoilée.

« Dans les petites annonces, les indices sont cachés. Vers des personnages de FPA et leurs fictions, ces indications te mèneront et dans leurs titres les réponses se trouveront. Ainsi de cette charade, tu trouveras la solution et les secrets du titre perdu à toi se dévoileront.

Mon premier est au boulier ce que vendredi est à la semaine
Mon second protège des rigoureux assauts de l’hiver
Mon troisième devient chaleureux sous la caresse d’une paire d’aiguilles expertes
Mon quatrième qualifie la demeure des plus belles plumes
Mon tout est le titre d’une petite histoire inédite que vous devrez reconstituer avant de la découvrir sur le forum dans le topic intitulé : A la recherche du titre perdu ? »


Shaoran

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire