mardi 9 juin 2009

Chroniques d'un chaton-garou


Introduction à la lutte contre le dictateur H.

Vous vous sentez déprimés, oppressés par cet horrible dictateur H., spoliés de tout votre talent dans un concours à inscription obligatoire n'ayant que pour seul but de détourner votre attention ? Parce que bon, vous sentez ce petit truc désagréable, à la limite du champ de vision. Vous savez qu'il y a quelque chose qui ne va pas mais vous n'arrivez pas à mettre le doigt dessus. Eh bien, j'ai LA solution pour vous.

MOI !

Chaton-garou de mon état, obligée de naviguer entre vie secrète et vie publique, je connais toute la vérité sur ce qui nous est caché ! C'est pour cela que je vous propose de m'aider dans ma "dominatatation" du monde pour sauver celui-ci de la tyrannie du dictateur H. Cela sera long, difficile, avec des peines mais aussi des moments de joie. L'entrainement sera intensif mais je sais que vous pourrez le faire ! Il vous suffira pour cela de suivre mes cours* pour vous apprendre à vous défendre dans ce monde sans foi ni loi qu'est PA.

Parce qu'il ne faudra pas vous faire d'illusions, comme moi jadis. Avant, j'étais un adorable petit chaton innocent, tout mignon, tout gentil, dont la seule arme dans ce monde de brutes était ses yeux larmoyants. Maintenant j'ai grandi et j'ai appris. Présentée comme un ignoble mix entre chaton et infâme loup-garou, je me suis faite les griffes pour vous défendre contre le dictateur H., mais après plusieurs tentatives infructueuses et des punitions de plus en plus cruelles -le poteau étant placé de plus en plus loin, le dictateur H. est en train de se renseigner sur les meilleurs prix pour aller sur la lune- je dois bien avouer que j'ai besoin d'aide, et aussi accessoirement d'argent.
Vous saurez tout sur moi, depuis mes mômans, fidèles valets du dictateur H., tyranniques mais non sans cœur quand j'arrive à les manipuler… euh... à les convaincre de mes bonnes intentions, jusqu'à Kalten, mon loyal bras droit, le seul qui y voit à peu près clair dans ce monde de brutes à part moi. On évoquera aussi l'Ennemi Commun, j’ai nommé Clo, diminutif de Clochette mais qui n'en est pas pour autant la moitié d'une, et aussi Arabella, grande prêtresse du culte en mon honneur, ou encore Valek, mon mari avec des tendances à l'enlèvement de Tigrou.
Parce que "dominatater" le monde est la seule porte de sortie, rejoignez-moi ! Et ensembles, nous "dominataterons" le monde ! Enfin, surtout moi.

Et pour terminer, je citerai simplement ma parolière officielle, Juju :

Chant patriotique de PA :

C'est la lutteeeeeeeuh finale
Groupons-nous, et demaiiiiiin,
PAAAAAAAA, sans égal,
Sera le genre humaiiiin !

Notons tout de même que la lutte finale, c'est bien contre le dictateur H., hein ? On ne sait jamais... Si vous voulez me soutenir dans cette résistance clandestine, il suffit de mettre le smiley "Papy grognon" en signature, signe de ralliement à ma cause.

Luttons !

Flammy

*Prix de 9999999 euros par personne et par heure, sans les dépassements d'honoraires et hors-taxes.

9 commentaires:

  1. Très abordables comme cours ! J'hésite ...
    Chaton innocent ? >< Calme et tout gentil ... J'arrive plus à m'empêcher de rire !
    Imaginons ce que donnerai un monde dominataté par Flam ...
    J'y arrive pas ! Désolé.
    ca promet de bonne barre de rire.

    RépondreSupprimer
  2. XD
    J'adore cette rubrique. XD XD

    RépondreSupprimer
  3. Je suis incapable de ne pas rire et pourtant, cet article je l'ai lu plusieurs fois. Ça nous promet des chroniques absolument tordante. Mais qui est donc ce grand dictateur H. ? o_O'

    RépondreSupprimer
  4. Julia E. Harrington10 juin 2009 à 20:08

    Bravo à toi ma fifille ! *Kâlins !*

    Chouette article ! J'ai ri de bout en bout ! :D

    Biz Juju

    RépondreSupprimer
  5. Mon dieu, je ne le crois pas !
    Parlerai-t-on de mutinerie sur PA ?!
    La pirate que je suis tend l'oreille... hin hin hin !

    RépondreSupprimer
  6. C'est lequel le smiley "papy grognon" ?

    RépondreSupprimer
  7. C'est le smiley jaune qui brandit fièrement le poing ! :papygrognon:

    MPX, rien qu'en posant cette question, je peux te dire : Je t'aime *gros câlin*

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je veux dominatater le monde!!!!!!!

    RépondreSupprimer