Les rubans bleus
Plume d’Argent aime la variété, les sélections des mois d’août et de septembre l’illustrent bien !
MPX a été décorée du ruban bleu pour son roman pur cru fantasy Hadamon Taïluh - Les Larmes du Corbeau. Tous les ingrédients y sont : elfes et sorcières, dragons et licornes, voyage initiatique et mystères pleins de magie… La bonne nouvelle est que cette fiction, forte de seize chapitres, est enfin complète ! Si vous voulez vous lancer dans un bon récit fantasy avec la satisfaction préalable d’avoir le fin mot de l’histoire, c’est une occasion à ne pas manquer.
Avec l’Héritière de Tidoo, nous basculons dans un registre diamétralement différent. Voici une histoire d’ici et d’aujourd’hui, une romance entre un avocat en émoi et une femme qui en impose, une superposition entre les cicatrices du passé et les remous du présent, le tout pimenté d’une petite pincée coquine… du moins on l’espère bien !
Concours Vers à Lyre Nº 7
Notre partenaire Vers à Lyre organise son nouveau concours interforum. Le thème ? Le parfum. La forme ? Une citation.
Plume d’Argent ayant remporté le concours précédent, notre participation se cantonnera cette fois-ci à l’élection du vainqueur. Surveillez donc attentivement le topic du forum, vous êtes tous chaudement invités à voter pour votre citation coup-de-cœur.
Une plume argentée publiée !
Il est sorti depuis deux semaines. De Notre Sang, le roman délicieusement vampirique d'Adeline Debreuve-Theresette (Titania sur Plume d’Argent), une histoire où « l’amour et le sang peuvent parfois s’unir pour créer une étrange destinée » est enfin disponible à la vente ! Voici une auteure qui, comme beaucoup d’entre vous, s’est d’abord fait connaître sur Internet avant d’être remarquée par une maison d’édition en quête de jeunes talents. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter la page des éditions du Petit Caveau qui lui est réservée :
http://www.editionsdupetitcaveau.com/denotresang.php
La publication de Titania est une belle leçon d’espoir pour toutes les plumes qui rêvent de tenir un jour entre leurs mains leur propre histoire en encre et en papier… Faites partie de cette extraordinaire aventure en vous procurant son livre !
Dès que je vois Thaele sur le net, je lui dirai qu'elle est dans le Paen. Je suis sûre qu'elle sera vraiment très touchée.
RépondreSupprimerPour ma part, j'achèterai son livre dès que ma bourse tombera ! ^^"