dimanche 11 octobre 2009

Éditorial

Lorsqu’arrive le mois d’octobre, des événements tout-à-fait insolites se mettent à émailler votre quotidien. Ce peut être cette vitrine de boulangerie où des petites citrouilles sont apparues du jour au lendemain entre les croissants et les pains au chocolat. Ce peut être chez votre voisin qui s’est mis en tête de dresser un hideux épouvantail au beau milieu de son jardin. Ce peut être aussi dans votre propre maison, alors que vous surprenez votre mère complètement affolée en train de préparer une gargantuesque réserve de bonbons.

Vous l’avez compris, Halloween est en approche. Comme le Paen est un journal dans le coup, nous ne pouvions décemment pas passer à côté de cette occasion pour nous mettre aux couleurs du bizarre et de l’effroi !

Aurez-vous le cran de vous frotter au nouvel « Imagineur » que notre effrayante SecretSpleen a interrogé sous la torture spécialement pour vous ?

Votre curiosité sera-t-elle plus forte que la peur au moment de cliquer sur les trois nouvelles adresses que Xay a dégotées au péril de sa santé mentale ?

Êtes-vous réellement prêt à vous plonger avec moi dans les abysses du Mal tandis que je vous refilerai -illégalement bien sûr- une ou deux astuces pour réussir le méchant de votre histoire ?

Croyez-vous être capable de découvrir les facettes les moins recommandables de nos membres, des personnes que vous fréquentez quotidiennement, dans le nouveau Pipole de notre diabolique petite fée ?

Quant à la rubrique de Flammy, il n’est plus besoin de la présenter : le simple fait de la mentionner donne la chair de poule.

Alors ? Vous voulez courir le risque d’une longue série de nuits blanches ? Au nom de toute l’équipe, je vous souhaite en ce cas une excellente lecture !



Cristal
Rédactrice en chef

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire